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Qualité

C’est dans le respect des exigences légales et réglementaires qu’IDEM garde le cap de la performance et de l’amélioration continue pour chacune de ses prestations. Fort de son système de management intégré (ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001), IDEM développe une orientation RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise ) marquée, en intégrant le développement durable dans nos activités et nos interactions avec la société.

iso 9001, iso 14001, iso 45001

Dans le cadre de sa certification ISO 14001 et de la RSE, IDEM réaffirme ses engagements :

  • Diversifier les packagings durables pour réduire l’impact environnemental de ses prestations ;
  • Maintenir le développement des activités Broke et SAV dans le cadre de la lutte contre l’obsolescence et mettre en place des actions partenariales avec des associations pour faciliter l’inclusion.
  • Compenser l’impact CO2 d’une partie de nos activités

En parallèle, IDEM fait le choix de consolider son socle de valeurs d’employeur engagé et responsable en favorisant la diversité, l’inclusion et l’égalité femme/homme, respecter une charte éthique, mieux accompagner nos collaborateurs, encourager les partenaires à adhérer à ses valeurs.

Nos axes majeurs :

  • Améliorer en permanence la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits et services.
  • Gagner en compétitivité en diversifiant nos activités.
  • Confirmer notre positionnement logistique stratégique (Respect des engagements).
  • Confirmer nos axes LCD (Location Courte Durée).
  • Développer des actions dans les 3 piliers de la RSE (Economique, Social et Environnemental).

Dans le cadre de ses engagements Santé Sécurité Travail, IDEM veut mettre en œuvre une approche plus collective et transversale pour réduire les risques et améliorer la Qualité de vie au travail:

  • Dynamiser la consultation et la participation de tous, pour que les remontées d’améliorations opérationnelles soient analysées et traitées.
  • Soutenir la dynamique de prévention par des sensibilisations sécurité plus nombreuses
  • Mesurer périodiquement la satisfaction des parties prenantes .